Tombeau de Merlin, - forêt de Brocéliande

Le Domaine de Kervallon est un camping Brocéliande 4 étoiles qui vous promet d’incroyables vacances dans le Morbihan, en Bretagne. Situé à Caro, cet établissement vous garantit un séjour dépaysant et ressourçant avec vos enfants, votre amoureux ou vos amis, et ce, grâce à ses infrastructures, ses prestations de service de qualité et ses activités pour tous les âges.

Les hébergements à la location pour un séjour au camping Domaine de Kervallon

Au Domaine de Kervallon, plusieurs choix d’hébergements locatifs sont disponibles pour les vacanciers à des prix vraiment intéressants. Pour un séjour atypique, vous n’avez qu’à opter pour une tente safari, une roulotte ou une cabane sur pilotis de ce camping Brocéliande. Des gîtes sont également disponibles pour une capacité d’accueil de six à huit personnes. Si vous misez sur des vacances cocoonings et intimes, vous n’avez qu’à miser sur les mobil-homes ou les chalets tout équipés et tout confort. Ces locatifs proposent des équipements de qualité pour un maximum de confort. Ils peuvent accueillir entre deux et six personnes, et sont même adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Cela peut vous intéresser : Découvrez les meilleures attractions touristiques en Bretagne avec un camping exceptionnel

Les animations estivales du camping Domaine de Kervallon

Au sein du Domaine de Kervallon, vous ne manquerez jamais de choses à faire en été pour vous divertir et vous amuser avec vos proches. Pour vous remettre en forme, vous trouverez sur place un jacuzzi et un sauna, ouverts quasi tous les jours. Diverses animations, comme des tournois sportifs, des séances d’aquagym et des randonnées à pied sont également organisées dans ce camping Brocéliande. Grâce à l’espace aquatique de plein air et couvert, vous pourrez vous adonner à la baignade ou vous livrer au farniente sur les transats pendant que vos enfants se rafraichissent dans la pataugeoire. Les amateurs de sensations fortes n’ont, quant à eux, qu’à accéder aux toboggans multipistes et aqualudiques pour faire le plein d’émotions.

Dans le meme genre : Les campings à Fouesnant avec activités nautiques

Les lieux incontournables autour de la forêt de Brocéliande à visiter durant l’été

Durant la saison estivale, trouver quoi faire pendant les vacances peut devenir un véritable parcours du combattant, surtout lorsque vous voyagez avec vos enfants. Idéalement situé pour découvrir les secrets du golfe du Morbihan et du Sud de la Bretagne, le camping Brocéliande vous permettra de vous imprégner de l’univers enchanté du Roi Arthur et de tout ce qui tourne autour de cette histoire. La forêt de Brocéliande vous réserve des moments magiques qui vous feront retourner en enfance. Appréciez le val sans retour, l’arbre d’or, la fontaine de Barenton, le château et le lac de Comper ou encore le château de Trécesson. Faites un tour dans les villes et villages à proximité comme Ploermel, Josselin, La Gacilly, Monteneuf, Malestroit et autres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *