La plage de la Comtesse

Voulez-vous profiter de vos vacances d’été pour vous baigner ? Vous pouvez alors vous rendre en Bretagne où de nombreuses plages vous attendent. Certaines d’entre elles se démarquent des autres grâce à la qualité de leur aménagement. Voici une liste des plus belles plages que vous pourrez visiter en Bretagne.

A lire également : 5 bonnes raisons de visiter Vannes

La plage de la Comtesse

Cette longue et charmante plage se distingue des autres grâce aux petites cabanes qui la bordent. Vous allez pouvoir vous y baigner tranquillement pendant les vacances d’été.
Vous pourrez aussi découvrir les paysages environnants à pied. La balade vous mènera jusqu’à la Pointe du Sémaphore où vous pourrez vous détendre. La plage de la Comtesse est donc un choix important, si vous souhaitez passer un moment agréable en famille ou entre amis.

En parallèle : Comment voyager en Bretagne : les coins populaires, ce qu'il y a à voir et comment faire

La plage de la Torche

Le site est un choix intéressant, surtout si vous êtes un fan de la glisse. Il suffit de choisir le sport aquatique que vous voulez réaliser pour profiter au maximum de chaque journée. Vous pouvez alors y apprendre le surf ou le kitesurf, selon vos envies.
Mais cette plage est également un choix parfait si vous souhaitez passer de bons moments en famille sur du sable fin.

La plage de Tahiti

Cette belle plage, avec de l’eau bleue parfaitement claire, se trouve à Carantec dans le Finistère. L’endroit présente en même temps un sable de couleur or profond. Vous pouvez accéder à l’endroit à pied, en passant par le sentier des Douaniers.
Ce coin de paradis se trouve à l’abri du vent. Vous pouvez vous y rendre en famille ou en amoureux.

La plage de Treac’h Er Goured

Cette longue et magnifique plage vous donnera des envies d’y revenir chaque été.
L’endroit est protégé par le vent grâce aux dunes de sable qui l’entourent. C’est aussi un lieu calme et propice à la détente. Vous allez donc pouvoir vous y reposer tranquillement pendant votre séjour en Bretagne.

La plage des Grands Sables

La plage des Grands Sables vous plongera sur l’île de Croix dans le Morbihan où vous pourrez vous amuser. Vous allez y vivre des vacances inoubliables tout en appréciant la forme atypique de cet endroit.
Vous pouvez vous détendre dans l’eau et sur le sable toute la journée. De nombreuses activités peuvent se faire quand vous serez sur les lieux. Une occasion à ne pas rater si vous êtes un amateur de sports nautiques.

La plage du Ris

La plage du Ris est un endroit parfait où passer une journée en famille. L’endroit est bordé par le sentier littoral des Plomarchs, c’est ce qui le rend encore plus attirant.
Profitez de votre passage sur les lieux pour apprécier la splendeur de la baie de Douarnenez.
Sachez aussi que la plage est surveillée pendant les grandes vacances d’été. Vous pourrez de ce fait vous baigner en toute tranquillité. La sécurité de votre véhicule est également assurée, car il y a un parking bien gardé à côté de la plage.

La plage de Trévignon

Cette plage localisée sur la pointe de Trévignon est un coin de paradis. Elle constitue un site calme et fait la beauté du Finistère. En plus de bien vous y reposer, vous avez la possibilité d’y faire des sports nautiques comme le kitesurf et la planche à voile. Vous pourrez consacrer chaque journée de votre séjour en Bretagne sur cette plage à vous baigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *