Camping au bord d'un joli étang

Il est inutile de quitter la France pour passer de bonnes vacances. Vous pouvez profiter de quelques jours en Bretagne pour vous déconnecter de votre train de vie quotidien. Il suffit de louer dans un camping pour profiter d’un hébergement confortable, de haute qualité et d’un paysage hors du commun. Vous avez par exemple le choix entre les endroits suivants.

Cela peut vous intéresser : Les sites historiques et les monuments en Bretagne : Des châteaux aux cités médiévales, découvrez les sites historiques les plus emblématiques de la Bretagne.

Deux Fontaines

Vous aurez l’opportunité de vous détendre dans un endroit calme et confortable, en vous rendant dans le camping Deux Fontaines. Ce site localisé dans la péninsule de Névez possède une soixantaine d’emplacements et plus de 200 locations.
Vous allez pouvoir vous reposer tranquillement grâce au calme qui règne dans le camping. Diverses activités captivantes y sont proposées, aussi bien pour les grands que pour les petits. Un accès aux personnes à mobilité réduite est prévu sur les lieux.

A lire aussi : Quels sont les meilleurs sites touristiques à visiter en Bretagne ?

Escale Saint-Gilles

Le camping Escale Saint-Gilles se trouve à deux pas de la plage. Vous pouvez vous y rendre pour passer des vacances inoubliables dans le sud de la Bretagne.
Le site propose 70 emplacements avec 363 locations au total. Qui plus est, de nouveaux cottages sont disponibles sur les lieux.
De nombreuses animations familiales sont aussi proposées aux vacanciers. Un grand parc aquatique avec une piscine couverte vous y attend. Les enfants peuvent s’amuser dans les toboggans.

Le château de Galinée

Le camping se démarque par la beauté des paysages marins qu’il peut vous offrir. Vous pouvez vous balader près de la mer ou de la rivière selon vos envies. Un étang se trouve aussi à côté du site si vous voulez vous y rendre.
Vous allez pouvoir vous y relaxer tout en profitant de chaque instant passé avec votre famille. Avec le calme que les lieux vous offrent, il vous sera facile de vous débarrasser de votre stress.

Le Kérou

Ce camping de la Bretagne sud donne un accès direct aux plages de Clohars-Carnoët. Il est aussi bien implanté tout près du port de Pouldu.
Le site offre 61 emplacements avec 153 locations. Une grande piscine couverte et chauffée s’y trouve. Vous pourrez profiter du confort de celle-ci. Des toboggans aquatiques sont également prévus pour les enfants. Sans oublier les nombreuses activités ludiques qui sont proposées aux familles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un emplacement prémium et profiter de sanitaires privés.

Le Ranolien

Le camping Le Ranolien a été aménagé à l’intérieur d’un site naturel protégé sur les Côtes-d’Armor. Vous allez y plonger dans des décors envoûtants pendant votre séjour.
Louez un mobil-home pour profiter pleinement de vos vacances. Le fait de vous retrouver face à la mer peut vous aider à éliminer le stress.
Il y a un parc aquatique renfermant des toboggans et des cascades mais aussi un spa de 550 m² sur les lieux. N’hésitez pas à y passer vos journées.

Les sables blancs

Le camping les sables blancs se trouve à 5 minutes à pieds d’une belle plage de sable fin. En plus de la vue sur la mer, l’endroit propose différentes activités qui peuvent se faire en solitaire ou en groupe. Vous allez alors pouvoir vous amuser en famille ou entre ami pendant votre séjour. Une piscine chauffée et un spa sont à votre disposition, vous pouvez vous y détendre et vous vider l’esprit.